mardi 26 septembre 2017

LesMills BodyPump 103 et BodyStep 109 du 24.09.2017

Mélangez un soupçon de ferveur, une pincée de sueur,
Une once de bonne humeur dans une ambiance frénétique,
Et vous obtenez la recette magique d'une matinée sportive épique !

BodyPump 103 et BodyStep 109 nous réservent un trimestre plein de nouvelles sensations
et de beaux résultats pour être toujours plus en forme.

Un grand MERCI à tous d'être fidèles au rendez-vous lors de ces événements,
mais également au quotidien dans l'entraînement.

Beaucoup de gratitude également envers celles qui nous font part de leur talent culinaire,
ainsi qu'à notre photographe qui immortalise ces moments et notre Maestro qui orchestre à merveille le buffet,
 et plus que tout pour votre soutien au quotidien :)

Pour visualiser les photos de cette matinée cliquez sur les liens ci-dessous :

67 commentaires:

  1. Voilà une nouvelle édition de body pump lancée pour 3 mois, ça pique les bras, les cuisses, le fessier breffff que du positif finalement, car tous les muscles se réveillent... Une bonne musique et surtout 2 coachs au top pour nous entraîner avec un grand professionnalisme. Bravo à vous et pour les petites douceurs toujours nickel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adélaïde :) Une édition qui rebooste notre condition physique, et qui, encore une fois, repousse les limites ! Un trimestre de plaisir !

      Supprimer
  2. Bodypump 103 une nouvelle édition qui déchire ! De nouveaux mouvements, de nouvelles répétitions....et deux supers coachs qui nous entraînent sur ces nouvelles musiques. Vous avez assurés comme toujours 👍🏿 Merci pour votre dévouement et votre peps que vous nous transmettez.

    Body STEP 109 !! Je viens de la faire à l’instant et franchement j’adore les musiques et les chorées. C’etait Comme si je l’avais déjà fait ! Merci Jacky et Alexia pour votre professionnalisme et votre dévouement !
    Continuez comme ça 👍🏿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tania :) encore de beaux résultats à venir ! Que l'aventure continue ;)

      Supprimer
  3. Une superbe édition de bodypump 103. Des enchaînements et des musiques entraînante ��
    Hâte de voir les effets de ce nouveau défi qui nous attend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Aurélie, et de l'assiduité pour que ces défis portent leur fruit ;)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Jacky net Alexia pour cette matinée on a bien amusé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi. Toujours un plaisir de partager ces moments :)

      Supprimer
  5. Bodystep 109 pour ma part me paraît très intense surtout le dernier cardio pic ,et que dire des fameux burpees sur une mains...incroyable mais vrai!!!les musiques sont top.
    Merci pour les douceurs ,les photos et bravo aux participants ainsi qu'à Alexia et Jacky qui ont bosser dur pour nous faire une superbe présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra :) cette édition à le mérite de décoiffer ! et si on a besoin d'un sèche-cheveu, on vient te voir hihihi

      Supprimer
    2. Oui ça décoiffe,à chaque fois mon brushing il est fichu ,mais c pour la bonne cause :)

      Supprimer
  6. J'étais pas aux nouvelles éditions mais quand je vois les sourires, la transpiration sur vos visages, la joie et le plaisir de faire du sport j'ai vraiment hâte de tous vous retrouvez ! Encore une fois je suis sûr que c'était des éditions magiques ! À tres bientot l'Equipe :´D ! Et Bravo à Jacky et Alexia.. ! Tout mon Respect pour ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu nous manques Marie ! Et malgré tes occupations tu prends un instant pour nous écrire <3 On s'impatiente de te retrouver et de partager tout ça avec toi. En attendant, prends bien soin de vous :) gros schmoutz

      Supprimer
  7. Body pump 103: édition après éditions on se demande comment ils vont faire pour augmenter l'intensité; une fois de plus LesMills ont trouver les moyens , et comme Jacky et Alexia nous connaissent bien , ils ont concocter des abdos a leur sauce, histoire que l'on ne "s'ennuie" pas. Mais le résultat est efficace, ont sent bien toute les zone ciblé, et l'heure passe rapidement, et bien que souffrant et transpirant , cela se fait toujours accompagner de sourire et dans une ambiance motivante , animé par des profs toujours aussi motiver.

    Body Step 109: Grosse édition bien cardio comme je les aime, entre burpee, squat sauté et même burpee à une main , tout les ingrédients sont réunis pour dépasser nos limites et laisser loin derrière nous notre zone de confort. Si l'on rajoute à cela des prof attentif et entrainant et une meutes de participants motivé ; on ne peut que passer un bon moment.

    Encore un grand merci à tout l’équipe pour une journée de présentation toujours aussi réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lio :) nouveaux challenges et belles évolutions en perspective. Le plein de sensation pour un trimestre riche en résultat !

      Supprimer
  8. Bodystep édition 109: du rythme à gogo, des musiques tip top et des coach carrément magiques! que du bonheur:!

    Virginie O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie :) que du bonheur de t'avoir face à nous dans les séances ;)

      Supprimer
  9. Je n'ai pas pu être là dimanche..snif mais j'étais là mardi pour découvrir la nouvelle édition du step (109 bien sûr 😊) et c'était top ! Les musiques sont entraînantes et les choré sont au top !! Merci à Alexia et Jacky pour leur motivation et leurs conseils pour faire au mieux cette nouvelle édition !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie :) c'est parti pour un trimestre au top ;)

      Supprimer
  10. Bodystep 109 ! Un vrai plaisir. Non seulement elle déchire mais en plus elle pique. Mes genoux me disent " repos" car le dernier cardio pique n'est pas un jeu d'enfant ! 3 mois devant nous pour sauter plus haut que vous ! Merci encore pour votre énergie !!
    Je vais tester le pump, je ne sais pas si j'ai hâte avec ce que j'ai pu entendre ! Mais faut pas rester à la maison :) #nopain#nogain#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiétude Aude, à ton âge tout se surmonte... du moment que la volonté règne ;) Ta seule limite, c'est ta volonté d'entreprendre et de te dépasser !

      Supprimer
  11. Step 109 ! C’est effectivement du sang neuf dans nos veines ! Cette nouvelle édition promet de décrasser la machine ! Merci pour cette matinée riche en sensation et en partage !
    Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marina, une édition qui booste nos globules et régénère nos cellules ;) voilà qui promet une belle espérance de vie !

      Supprimer
  12. Matinée explosive avec une ambiance d'enfer. Nouvelle édition trop top. A découvrir pour ceux et celles qui ne la connaisse pas encore.
    Martine T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine :) nous sommes contents de t'avoir compter parmi les participants de cette matinée. En espérant que Daniel s'inscrive prochainement ;)

      Supprimer
  13. C’est reparti pour 3 mois avec de nouveaux objectifs et de nouvelles sensations. A chaque édition son lot de surprises, mais avec une seule constante : le plaisir de partager l’effort, le goût du sport en équipe , motivé par des coachs qui déchirent !!!

    MERCI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Jérem, plus fort qu'hier et moins que demain ;) et pour être encore plus beau, plus athlétique, plus performant, nous te conseillons le BodyStep du jeudi héhéhé

      Supprimer
  14. Comment faire transpirer 50 bonhommes, euh bonnes femmes, euh hommes-femmes, euh ou femmes-hommes dans une même salle sans que cela ne leur déplaise....
    ça doit être le tiramisu....

    RépondreSupprimer
  15. Step 109 : pics cardio d'enfer avant des récupérations actives qui piquent mais qu'est ce que sa fait du bien!! La preuve on en redemande!!
    Pump 103 : aïe aïe aïe les épaules et les triceps mais avec tout sa on va avoir un corps sublime :p.

    En tout cas merci aux coachs pour leur bonne humeur quotidienne et leur dynamisme qui nous donne la pêche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéph :) c'est une bonne humeur et un dynamisme communicatif ;) merci pour ta confiance et ta fidélité :)

      Supprimer
  16. NOUVEAU PUMP : Superbes musiques. Innovant la combinaison pectoraux/triceps. Très chaud la chorégraphie des épaules avec les oiseaux. Fallait y penser, 32 pulses dans la chorégraphie des fentes. En tout cas, j'ai bien senti les trapèzes, les épaules et les cuisses. NOUVEAU STEP : Musiques très entraînantes. Génial, on retrouve les burpees, avec un challenge supplémentaires, sur une main. Très chaud le troisième cardio pic, surtout avec la partie 1/2 puis 1/2/3/4 en accéléré ( avec la crainte de me tordre le pied, je bloque sur cette partie). Je voulais juste rajouter qu'il faut un sacré mental de fer pour Alexia et Jackie, le mois qui précède les Milles, entre les anciens et les nouveaux cours, sans compter les heures de répétitions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie :) c'est génial que tu aies retenu tous ces éléments dès la première séance !
      Effectivement, notre mental et notre corps sont mis à rude épreuve durant les semaines qui précèdent ces événements. Mais c'est pour la bonne cause ;)

      Supprimer
  17. Bon.
    Deux jours à m'en remettre ! Ça pique effectivement :)
    Mais on se sent vivant !
    Le body pump est absolument génial, on commence doucement mais il en a sous le pied pour les 3 mois qui se présentent!
    Avec les 32 pulses on va être indestructible.
    Même un coup de pied au cul de schwarzy on le sentira pas hihi
    Le step est également un très bon cru. Là aussi on pousse et repousse nos limites...
    Merci pour notre récompense... le buffet, l'ambiance et votre bonne humeur:) Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia :) C'était cool de t'avoir avec nous, même si tu t'attendais à un Bodycombat à la place du Bodypump llllllllollllllll
      Pour le pied au cul, je pense que Jacky peut t'aider hihihi
      A très vite !!!!!

      Supprimer
  18. Toujours le même plaisir à participer aux matinées organisées avec rigueur par Jacky et Alexia , pour nous faire découvrir les nouvelles éditions des cours les milles . Un magnifique BODY PUMP 103 riche en changement pour nous apporter plein des nouveaux stimuli :))
    De bonne courbatures en perspective pour les 3 prochains mois .
    Pour le BODY STEP 109 , j'ai été surpris de l'intensité dans les premiers blocs
    J'ai hâte de découvrir le nouveau BODY COMBAT et le RPM

    RépondreSupprimer
  19. Finalement, je n’ai rien à envier à ceux qui sont allés voir la présentation de MARK NU’U et sa team.
    Nos 2 coachs sont tout aussi talentueux. Avec leurs performances, leurs explications et l’énergie qu’ils dégagent sur le podium, je pense qu’il est juste de les remercier pour le grand travail de fond qui a été fait pour nous.
    Très belle édition ce nouveau body step 109, même si je ne suis pas fan des ciseaux. Le dernier pic cardio est vraiment très intense. Il est à couper le souffle.
    Tout comme les éditions précédentes, le choix des musiques est excellente. Entrainantes, elles sont parfaites pour tenir le rythme. Elles sont vraiment bien accordées aux chorées. Ce mélange nouvelles musique et chorées nous offre de quoi nous amuser durant l’effort.
    De plus, j’adore SIA .
    Un grand merci à toute l’équipe de Fitness Concept et à ceux qui ont participé à l’organisation de cette journée. Un merci particulier à la personne qui a ramené la tarte au fromage blanc. C’est qui ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je sais et qu'elle n'oublie pas que j'aimerais aussi la recette !

      Supprimer
  20. ah zut et zut ! J'avais commenté le 27 à 1H et des patates...juste après Marie et le message ne s'est pas enregistré.... Bref il commençait par aie aie aie je crois ! Bon après quelques jours un peu moins aie aie aie mais quand même !! Des éditions de pump et step qui déchirent ! Des musiques entrainantes ! 32 pulses, en voilà une bonne idée pour mes petits mecs qui débordent d'énergie à l'école !!!! Quand au step, après l'échauffement déjà bien cardio on meurt déjà ...enfin perso je cherche les musiques non cardio, ah si y en a mais celles là elles piquent ! Bref MERCIS les coachs pour votre dynamisme à toutes épreuves, merci pour l'esprit de groupe que j'ai trouvé particulièrement présent ce dimanche et vive les options femmes enceintes !!!! (ou carrosserie bonne pour la casse, appelez-ça comme vous voudrez mais perso j'en ai besoin!!...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré farceur ce blog :P Nous te remercions pour les délices concoctés avec Spiderman qui ont régalé les particpants de la matinée.
      Les éditions se suivent mais ne se ressentent pas de la même façon héhéhé
      Les 32 pulses seront un super challenge, tout comme les burpees à 1 bras ! Toujours plus de nouveautés et de résultats à la clé.
      Quant aux options... comment dire... elle s'appliquent également en cas de fortes courbatures ;)

      Supprimer
  21. Je n'ai malheureusement pas pu assister dimanche à la présentation du nouveau BODY PUMP 103! Du coup, je l'ai découvert mercredi soir avec Alexia et jeudi avec Jacky ! Ils assurent nos coachs, bravo à vous deux! J'adore cette édition, nouveaux exercices, nouvelles sensations, musiques cool... Et quel bien être en rentrant chez soi après avoir fait une bonne séance de sport chez Fitness concept!
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère MF, tu nous a manqué dimanche. Mais comme tu as u le découvrir, nous donnons tout autant de notre passion dans les sénaces qui suivent ces événements ;)
      Nous sommes enchantés de te transmettre ce bien être :)
      Merci pour ta confiance, ta fidélité et ta bienveillance.

      Supprimer
  22. Ça y est ! J’ai découvert le BodyPump 103 ! A force d’en entendre parler, je commençais à flipper ! 32 pulses aux squats !!!!! Les épaules à bout de bras !!!!! Ben oui, j’en ai bavée … comme on me l’avait annoncé ! Mais on va y arriver ! On va serrer les dents et tout le reste et profiter de cette belle édition pour entretenir la mécanique et améliorer les performances de la machine ! # I am machine #
    Marina

    RépondreSupprimer
  23. Cette nouvelle édition est vraiment au top ! Encore des nouveautés, j'adore.
    Bon les pulses n'en finissent plus mais ça fait tellement de bien !!!
    Quant aux épaules, décidément elles prennent cher ��
    Enfin, les musiques ! J'adore !!! ��
    MERCI beaucoup Alexia et Jacky pour cette belle présentation et tout ce travail. C'était vraiment génial.
    Je n'attends qu'une chose... Y retourner !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  24. Cette nouvelle édition est vraiment au top ! Encore des nouveautés, j'adore.
    Bon les pulses n'en finissent plus mais ça fait tellement de bien !!!
    Quant aux épaules, décidément elles prennent cher ��
    Enfin, les musiques ! J'adore !!! ��
    MERCI beaucoup Alexia et Jacky pour cette belle présentation et tout ce travail. C'était vraiment génial.
    Je n'attends qu'une chose... Y retourner !
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine :) à très vite pour remettre une couche sur les courbatures ;)

      Supprimer
  25. A chaque fois c’est le même plaisir qui accompagne les matinées de présentation, le programme est riche : découvertes, énergie, bonne ambiance, sensations et son lot de grimaces, les photos en témoignent. Mais si j’ai la banane a chaque fois c’est grâce à Alexia et Jacky, qui durant des semaines ont peaufiné le moindre détail, ajouté de la difficulté là où ils auraient peur qu’on s’ennuie ! Merci de vous soucier autant de nos courbatures :)

    BodyPump 103, enchainement de musique parfaites, les squats nous électrise, les pectoraux s’habille du retour du pull over et de la barre. En parlant de cette barre, les biceps ont totalement changé de difficulté avec celle-ci, rendez-vous tous les mercredis pour en découdre ! Et au niveau des fentes, qu’est-ce que 32 pulses dans une vie ? Simplement le double de SEEEIIIIZZE !
    Hâte de découvrir la version 45min !

    BodyStep 109, de belles intensités, des burpees à une main, des sauts, ce trimestre s’annonce piquant et entraînant !

    Merci les coachs pour votre encadrement et votre motivation ! Des journées de présentation toujours au top pour un trimestre riche en sensations ! Merci à toute l'équipe et aux participants pour votre énergie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Just, c'est un vrai plaisir de vous faire (souffrir) évoluer pour être plus fort qu'hier et moins que demain ! On n'espère qu'une chose : vous transmettre notre passion dévorante pour chercher et donner toujours plus... et il semblerait que ça marche !
      Ce trimestre, chaque séance de BodyPump offre sa touche personnelle ; elles se suivent mais ne se ressemblent pas ;) un trimestre riche de sensations ! Hâte de vous faire vivre le nouveau format total body en 45 min. HOUHA.
      Quant au step, il n'y a qu'un regret... seulement 3 séances par semaine ;P

      Supprimer
  26. Ce Body Pump pique sévèrement que ce soit les 4x8 répétition (oui jm'en souviens elles font très mal). Entre ça et les biceps puis les épaules ... C'est parti pour 3 mois de nouvelles tortures musculaires. Merci de nous entrainer dans ces nouvelles aventures! Je me suis fixé des petits objectif pour la fin du trimestre on verra ce que ça donne!
    J'attends avec impatience la séance de 45 minutes all in one! ça va piquer!!!

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Emy, nous espérons que ces nouvelles éditions te fassent venir plus souvent... tu nous manques ;)
      A très vite ! Bizbiz

      Supprimer
  27. Comme d'habitude c'est un vrai plaisir de venir un dimanche matin, pour découvrir les nouvelles éditions avec des coachs surexcités!
    Ce nouveau Bodystep est super. Merci à vous deux pour votre énergie.
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour nous Barbara : toujours un plaisir de présenter ces nouvelles éditions face un public frénétique, euphorique, énergique... juste MAGIQUE <3

      Supprimer
  28. Faut vraiment être maso pour faire ces 2 cours 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit maso du jeudi ;P allé "courage"

      Supprimer
  29. Mais quel Bodypump !! Juste 4 mots pour décrire cette édition que vous nous faites encore découvrir avec toutes votre motivation et votre joie :)

    Power
    Unique
    Malade
    Piquante

    Encore Merci à vous 2 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)
      Tout le plaisir est pour nous :D

      Supprimer
  30. ouhhh ce bodytotal hier matin !!! eh ben il déménage !!! comme dit Alexia..."j'ai l'impression de ne jamais avoir travaillé mes bras !!!" ben pour moi j'ai eu la même sensation ! et pourtant....C'est pas comme si on ne les travaillait jamais :) mais au TOP ! Vous pourrez compter sur moi les dimanches matins :) comme dab ! des coachs au TOP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tania :) je sens que ce format bodypump 45 min. total body va nous offrir de beaux résultats !
      Who run the World ? GIRLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

      Supprimer
  31. Un des pires / meilleurs moments de ma vie... je sais pas encore^^ mais des coachs en or!
    Charlene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que du bonheur Charlène ! A réitérer régulièrement ;)
      Merci.

      Supprimer
  32. Un des pires / meilleurs moments de ma vie... je sais pas encore^^ mais des coachs en or!
    Charlene

    RépondreSupprimer
  33. Un super entrainement plein de vitalité!! Ca fait tellement du bien, de supers musiques et de supers exercices!
    Venez tentez même enceinte c'est possible!!
    Rabia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Rabia. La grossesse te va si bien : épanouie, pleine de vitalité, tu rayonnes de bonheur :) Un vrai plaisir de partager cette expérience de vie ! Merci de ta confiance ;)

      Supprimer
  34. Aaah.... le RPM 76 .... dans la droite ligne des éditions précédentes et toujours le même plaisir de souffrir pendant et en apprécier LES plaisirs après !!!
    Cela fait 3 ans déjà que j'ai découvert cette "délicieuse torture" et espère encore pouvoir "souffrir" très longtemps !
    Je ne serai pas très original en répétant ce disent mes compagnons(onnes.....et on entend qu'elles !!!) de route mais il est vrai,Jacky, que tu es absolument un maître dans l'art de la motivation qui nous pousse à ne jamais baisser les bras même s'il y a des jours où l'on est mieux que d'autres.

    Bravo à toi et merci pour ton engagement à ce niveau (rare...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble détecter la plûme de M. Nessius ? Qui plus est pour un commentaire de l'activité de RPM au bas de page des activtés de BodyPump et BodyStep, ça sent le Beness ;P
      Cher ami, tu peux compter sur ma rigueur et mon oeil avisé pour te remttre sur la bonne voie... celle de l'entraînement !

      Supprimer
  35. Ça y est j'ai enfin pu essayer la nouvelle édition de bodypump hier matin que dire à part que je l'ai senti passer... entre les cuisses les bras et les épaules y'a tout qui brûle. Merci Alexia pour ton énergie et de tout faire pour qu'on progresse

    RépondreSupprimer